Il offre des chocolats aux policiers de Rouen après son interpellation

Un homme interpellé par la Police Nationale de la Seine Maritime en octobre dernier est revenu au commissariat de Rouen pour les remercier. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme interpellé le 14 octobre par des policiers de Rouen est revenu ce mercredi 7 novembre, au commissariat de Rouen, pour être auditionné dans le cadre de son affaire. 

A la grande surprise des force de l'ordre, l'individu n'est pas venu les mains vides. Il avait un cadeau (une boîte de chocolats) pour ceux qui, quelques semaines plus tôt, l'avaient interpellé. 

Le mis en cause leur a dit qu'il était "très satisfait de sa garde à vue". Son interpellation qui s'était déroulée sans violence lui aurait visiblement, permis de replacer une vertèbre qui le faisait souffrir depuis 6 mois. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information